Que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? Voir ce qu’ils disent?

Que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? Voir ce qu'ils disent?

La nourriture chinoise et la nourriture occidentale sont différentes de la nourriture chinoise à l’étranger: pourquoi sont-elles aussi des aliments, et la différence aussi? Que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? On peut seulement dire que la culture de la cuisine chinoise est trop riche: nous pouvons développer une cuisine avec plus d’ingrédients et de techniques de cuisine et devenir également un plat chinois qui conviendra aux amis en modifiant le style de cuisson de certains plats.

Que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? Voir ce qu'ils disent?

Alors, que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? Des amis à qoura posent des questions: Que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? Causé un groupe d’amis à parler chaudement, ce qu’ils ont dit.

Manay a déclaré: «Je vis en Chine depuis 10 ans. Leur territoire est si vaste. Chaque endroit a des aliments absolument différents dans d’autres régions. Tous les amis peuvent y trouver leur plat préféré.
Peut-être trouveront-ils aussi des aliments qu’ils détestent dans les aliments occidentaux, ce qui est délicieux dans les plats authentiques chinois. Notre vision de la nourriture peut être une erreur dans la cuisine chinoise.
Vous pouvez tomber amoureux de certains plats chinois et ne pas aimer un plat chinois: un problème compliqué, même si je vis ici depuis dix ans, je ne peux que rester ici. « 

Knayer a déclaré: « Je sais que la cuisine chinoise authentique est différente de la nôtre. C’est en fait un aliment très riche, un aliment sain. Je l’aime bien. Certaines personnes mangent des chatons, des chiots et des vers. Mais je dois dire non! Ce n’est pas ce que la plupart des gens font. « 

Queas a déclaré: « La nourriture chinoise authentique, je pense qu’il est comme les autres aliments dans le monde, certaines personnes l’aiment, certaines personnes le demandent, certaines personnes peuvent aimer la nourriture chinoise en Amérique du Nord. »

Weinr a déclaré: « Pour des amis qui ne sont jamais allés en Chine, la compréhension de la cuisine chinoise n’est en réalité qu’un petit peu. Les pensées de ce groupe de personnes peuvent même être basées sur leur propre culture et leur propre régime. En fait, c’est complètement différent et on peut même dire le contraire. «  »

Abiba a déclaré: « J’avais l’habitude de manger des mets chinois authentiques pour la première fois. Je pense que je dois encore beaucoup m’adapter. Par exemple, m’asseoir sur la grande table et la partager avec tout le monde, parce que je suis un invité à me donner un plat, parfois même je me demande de partir. Cet endroit, parce que je ne peux pas le supporter. Mais au bout d’un moment, je pense qu’un aliment comme une tortue ne sera plus mauvais pour moi. J’ai commencé à aimer ces plats chinois authentiques lentement. C’est un processus merveilleux. Maintenant, je me sens authentique. La cuisine chinoise est délicieuse, je préparerai des plats chinois à la maison. « 

Que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? Voir ce qu'ils disent?

Bailey a déclaré: « J’ai vu des vidéos de certains des meilleur restaurant. C’est délicieux et mauvais. Certains plats de rue sont produits très rapidement, beaux et même sains. Dans la plupart des cas, nous ne pouvons manger que des sandwichs à l’étranger. Et hamburger, alors je pense que ça a l’air délicieux. « 

Cadence a dit: Que pensez-vous de la cuisine chinoise authentique? « Malheureusement, certains amis qui n’y sont jamais allés ont leur propre connaissance de la nourriture chinoise. Ils peuvent avoir deux points de vue erronés: la nourriture chinoise, c’est du riz, ils mangent tous des chatons et des chiots. Maintenant, je pense que la nourriture chinoise est l’un des meilleurs aliments au monde. J’espère que davantage d’amis le mangeront. « 

Haden a déclaré: « La vraie nourriture chinoise est très bonne. Certains amis ont même renoncé à la nourriture occidentale. Maintenant, pour moi, je préfère généralement manger de la nourriture chinoise. Je peux le manger pendant des semaines et c’est très heureux, mais J’espère aussi un peu de nourriture occidentale. Oui, la nourriture chinoise est très riche, mais je trouve que beaucoup de Chinois sont très conservateurs en mangeant d’autres cultures. « 

Mable a déclaré: « Il y a une telle blague. Un ami est venu en Chine et veut goûter une variété de plats chinois. Il pense que chaque province a des plats spéciaux, comme le cantonais, le Sichuan, le Hunan, etc. Après avoir goûté tout ce qui précède, il pense Différentes cuisines proposent différents types de nourriture, comme la cuisine de Shanghai. Quand il pense avoir goûté à plusieurs plats chinois, il est surpris de constater que chaque comté a ses propres spécialités, par exemple les collations Shaxian … Ainsi, Il n’est pas facile de commenter la nourriture chinoise. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *