Problèmes de décoration et de contre-mesures dans les restaurant modern

Problèmes de décoration et de contre-mesures dans les restaurant modern

La décoration d’un restaurant moderne a beaucoup d’attention et une inattention peut causer des problèmes. Aujourd’hui, le restaurant de pommes de terre traite des problèmes et des contre-mesures causés par le fonctionnement irrégulier du processus de construction de la peinture.

Jetons un coup d’œil aux problèmes de décoration et de contre-mesures dans les restaurant modern:

Problèmes de décoration et de contre-mesures dans les restaurant modern

1, phénomène d’affaissement résumé de design d’intérieur: le phénomène d’affaissement de design de restaurant moderne est très commun, il est très simple à manipuler, principalement en raison d’une dilution excessive et un brossage excessif.

La meilleure méthode de traitement en restauration: Lors de la peinture, vous devez saisir l’épaisseur du revêtement et l’appliquer rapidement et uniformément.Si vous constatez un affaissement local, utilisez immédiatement un pinceau pour enlever l’excès de peinture. La dureté du pinceau doit être appropriée. Les poils ne doivent pas être trop longs ni trop mous. .

2, la couleur est inégale Si la peinture est composée d’au moins deux peintures de couleurs différentes, le film de peinture peut produire une couleur inégale.

Le meilleur concept de restaurant et la meilleure méthode de traitement: mélanger la peinture avec un bâton en bois avant de peindre.Si le film de peinture a une couleur inégale, vous pouvez appliquer une peinture uniforme puis peindre le film non uniforme. Badigeonner, suivre le pinceau et appliquer quelques fois de plus.

3, le film de peinture rince les plis de film inégaux, principalement parce que le film de peinture ne sèche pas à l’intérieur de la table.

La meilleure façon de traiter avec le restaurant: réglez la viscosité de la peinture, chaque couche de peinture ne doit pas être trop épaisse, le pinceau ne doit pas être trop long et trop doux, tout en évitant la lumière directe du soleil et le vent fort.

Dans le design moderne du restaurant, l’étude est un lieu propice à la lecture, à l’écriture et au travail des amateurs. Ce type de travail requiert une grande attention et son design requiert un environnement calme et serein, et les talents ne se sentiront pas dérangés.

L’étude de la société de conception de décoration devrait essayer d’utiliser des couleurs froides ou des couleurs neutres vives telles que le brun achromatique ou grisâtre. Le mur et le plafond de l’étude de design décoratif doivent être élégants, lumineux et doux, tels que le bleu clair, le beige clair, le vert clair, etc. La surface supérieure de l’étude de décoration est généralement claire:

Les couleurs claires donnent aux gens une sensation de lumière et les couleurs sombres les rendent lourdes. Habituellement, le traitement de la pièce se fait principalement du bas vers le bas, du moins profond au plus profond. La salle d’étude du restaurant moderne ne doit pas utiliser du jaune, le design décoratif incitera les gens à se sentir paresseux, le jaune ne convient pas à l’étude, il ralentit la vitesse de réflexion.

Le design de restaurant moderne noir, blanc, or, argent, gris, etc. peut être assorti à toutes les couleurs;

Selon l’opinion des gens ordinaires, la société de restauration de pommes de terre devrait placer le bureau dans un endroit baignant de lumière et d’air pur. Le bureau doit être placé dans un coin de la pièce, de manière à laisser un espace relativement grand devant la table, ce qui peut rendre les gens ouverts et ouverts.

Problèmes de décoration et de contre-mesures dans les restaurant modern

Le problèmes de décoration et de contre-mesures dans les restaurant modern: la conception du restaurant est dans la décoration, le meuble est essentiel. Alors, comment acceptez-vous le restaurant après la conception? Et le personnel est simple à comprendre.

La meilleure installation de panneau de porte de restaurant doit correspondre, la hauteur est uniforme, toute la largeur de la couture du milieu doit être identique, la poignée du design du restaurant doit être sur la même ligne horizontale (sauf la conception spéciale), le dessus de la table doit être lisse, brillant, sans égratignures apparentes, la couture de couture n’est pas évidente La conception du restaurant est lisse et sans obstruction, et l’eau n’est pas versée dans l’eau; le tiroir est ouvert à environ 50 mm (limité à l’amortissement), ce qui peut être fermé automatiquement, indiquant que la capacité portante est plus forte.

Les avantages et la vitalité de la conception du restaurant dans son ensemble sont indiscutables, mais l’ordre du marché actuel n’est pas assez parfait. Par conséquent, bien que les développeurs et les consommateurs achètent des meubles, la conception du restaurant moderne doit être protégée contre de nombreuses activités atypiques afin d’obtenir des bénéfices plus élevés. Et le « catty » mis sur le prix et le contrat et les produits.

Le problèmes de décoration et de contre-mesures dans les restaurant modern , l’amélioration de la qualité de l’installation des restaurants sont une partie importante de l’assurance qualité de l’ensemble du cabinet, mais aussi pour éviter des problèmes après utilisation.Les consommateurs doivent y prêter davantage d’attention, ce qui incitera les marchands à y accorder une grande importance. Fais de ton mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *