Huit points de design pour les restaurants occidentaux

Huit points de design pour les restaurants occidentaux

L’aspect distinctif, l’éclairage lumineux et les tons simples sont les caractéristiques traditionnelles de la salle à manger design de restaurants occidentaux, car ils sont plus pratiques à entretenir, à accélérer le flux de passagers et à être plus énergique. Huit points de design pour les restaurants occidentaux, les connaissez-vous?

Afin de répondre aux besoins des clients en croissance, ces lieux aux couleurs vives, bien définies et contondantes sont remplacés par des plantes vertes, des œuvres d’art, un éclairage tamisé, des couleurs douces et apaisantes et des structures destinées à « adoucir » le design.

Huit points de design pour les restaurants occidentaux

Dans le design du restaurant occidental, le coin salon en verre est souvent utilisé et la lucarne au-dessus de la tête confère à l’environnement une sensation naturelle et magnifique. De plus, les restaurants de style occidental ont souvent une aire de jeux pour les enfants.

La plupart des restaurants de style occidental ont de nombreux petits sièges à l’intérieur, tous dotés de plafonds absorbants ou d’ensembles robustes pour réduire les niveaux sonores. Le siège fixe en plastique à la fois a été remplacé par un élégant fauteuil à manger rembourré et moelleux et des sièges pour les invités qui dînent seuls.

Malgré cela, le restaurant de style occidental est facile à entretenir et l’objectif de conception consistant à accélérer le flux de passagers et à redynamiser les personnes n’a pas changé. La salle de restaurant moderne du XXIe siècle peut sembler plus moderne et l’éclairage est plus doux afin que les clients ne soient pas obligés de porter des lunettes de soleil. Toutefois, notez que si l’intérieur du restaurant moderne est trop confortable ou ne peut résister aux taches du jour, son design est un échec. .

Aujourd’hui, je parlerai de huit points de design pour les restaurants occidentaux:

1, la surface supérieure —– devrait être décorée avec des matériaux élégants et propres, tels que la peinture, du bois, du métal, et avec l’utilisation de lampes, peut parfois réduire le plafond, peut donner aux gens un sentiment d’intimité.

2, la surface du mur — envisagez l’utilisation de matériaux résistants à l’usure à la taille, essayez de choisir des matériaux respectueux de l’environnement et sans danger, tels que le choix des ornements en bois, du verre, des miroirs pour le traitement des murs locaux, et permet de créer une ambiance fraîche et élégante L’atmosphère qui augmente l’appétit des convives donne une impression d’espace.

3, le sol —– sélectionnez la surface de matériaux propres, faciles à nettoyer, tels que le marbre, les carreaux de sol, le sol, le verre partiel et la source de lumière ci-dessous, faciles à créer une atmosphère romantique et mystérieuse.

4, table de meubles de restaurant —- table carrée, table ronde, table pliante, type irrégulier, forme de table différente donne aux gens un sentiment différent. La table carrée se sent bien, la table ronde se sent proche, la table pliante est souple et pratique, et le type irrégulier est mystérieux.

5, lampes de mobilier de restaurant —- Les luminaires ne doivent pas être encombrants, mais suffisamment lumineux. Il est pratique d’installer les lampes supérieures et inférieures mobiles;

Abaissez la position de la lampe, vous pouvez également utiliser le trou de lumière pour laisser passer la lumière douce, qui non seulement définit l’espace, mais procure également une sensation de lumière intime. Quel que soit le type de luminaire, la source de lumière est généralement dominée par la lumière chaude, ce qui rend la couleur de la nourriture sur la table plus attrayante.

Huit points de design pour les restaurants occidentaux

6, green – le design du restaurant peut être placé dans le coin d’une plante verte que vous aimez, dans l’espace vertical parsemé de plantes vertes.

7, dessin décoratif —- calligraphie et peinture, tenture murale, objets décoratifs spéciaux, etc., peuvent être organisés en fonction des circonstances spécifiques du restaurant, pour embellir l’environnement, mais faites attention à ne pas trop en perdre et à perdre l’essentiel, de sorte que le restaurant ait l’air très ordinaire.

8, la musique —– peut être placé dans le coin d’un haut-parleur, lorsque vous mangez, jouez en temps voulu une musique de fond douce et merveilleuse, peut favoriser la sécrétion d’enzymes digestives dans le corps, favoriser le péristaltisme gastrique, est propice à la digestion des aliments.

Comprenez-vous les huit points de design pour les restaurants occidentaux? Le restaurant Potato continuera à vous fournir des informations sur les meilleurs et les plus précieux restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *