Cuisine représentative de la cuisine chinoise du Sichuan

Cuisine représentative de la cuisine chinoise du Sichuan

Cuisine représentative de la cuisine chinoise du Sichuan: porc au poisson, poulet Kung Pao, poisson bouilli, porc bouilli, tranches de poumon mari et femme, poulet épicé, tofu Mapo, dos de porc, coude Dongpo, sucette, bulle Griffes Jiaofeng, groupe de rivière cuit à la vapeur, bœuf Dengying, côtes Liao, poulet à la salive, crevettes épicées, bœuf poêlé au poivre, fondue au Sichuan, poisson aux parfums épicés, poulet rôti aux châtaignes, poulet épicé, etc. Voulez-vous y goûter? J’attends votre arrivée avec impatience!

  1. Poulet Kung Pao

Le poulet Kung Pao utilise la viande de poulet comme ingrédient principal et est cuisiné avec des arachides, des concombres et des poivrons. Rouge mais pas épicé, épicé mais pas féroce, épicé et fort, charnu et croustillant. En raison de l’entrée épicée, le poulet est tendre et tendre avec des cacahuètes. En septembre 2018, il a été récompensé comme «cuisine chinoise» parmi l’un des dix meilleurs plats classiques du Guizhou et les dix meilleurs plats classiques du Sichuan.

2, comprimés de poumon mari et femme

Les poumons du couple sont un plat célèbre à Chengdu, dans le Sichuan, créé par Guo Chaohua et Zhang Tianzheng. Le 10 septembre 2018, la «cuisine chinoise» a été officiellement publiée et «pilules pour les humains et les poumons» a été désignée comme «cuisine chinoise» par le Top 10 des classiques du Sichuan. https://www.pommes-de-terre-cie.com

3, régiment de rivière à la vapeur

Le Qingjiang River Group est un plat traditionnel et réputé de la région de Leshan, dans la province du Sichuan. Il est fabriqué à partir de poisson cuit à la vapeur et de jambon. La forme du plat est magnifique, la viande est charnue et tendre, et la soupe est fraîche et délicieuse. Le 10 septembre 2018, «Cuisine chinoise» a été officiellement publiée et le «Groupe Qingyanjiang» a été nommé «Cuisine chinoise», l’un des dix meilleurs classiques du Sichuan.

4, tofu de Mapo

Aujourd’hui, Mapo Tofu sillonne l’océan et s’installe aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, au Vietnam, à Singapour, en Malaisie, au Japon, en Australie et dans d’autres pays, c’est devenu un plat international. Le 10 septembre 2018, «Chinese Cuisine» a été officiellement publié et «Ma Po Tofu» a été récompensé par le classement «Top de la cuisine chinoise» du Sichuan.

5, porc à saveur de poisson

Le porc à la saveur de poisson est un plat traditionnel de la nationalité han. Il tire son nom de la saveur du poisson et fait partie de la cuisine du Sichuan. Selon la légende, il aurait été inspiré par des lambeaux de porc marinés.Il a été créé par un chef basé au Sichuan pendant la République de Chine.Le 10 septembre 2018, la «cuisine chinoise» très réputée a été officiellement publiée dans la province du Henan, et le porc aromatisé au poisson figurait sur la liste.

Cuisine représentative de la cuisine chinoise du Sichuan

Une cuisine représentative de la cuisine chinoise du Sichuan, ses plats représentatifs sont: le poisson bouilli. Crevettes en pot de cuisine classique du Sichuan, poulet Kung Pao, poisson séché, dos de porc, tofu de Ma Po, poumons de mari et femme, canard de thé, bœuf séché, poulet étrange, bœuf légèrement ombragé, porc au goût de poisson, aigre-douce Côtes de porc, boeuf bouilli, cocotte, blanc salé, pousses de riz au poulet, filet de porc aigre-doux, coude Dongpo, poulet épicé, crevettes épicées, tête de lapin épicée.

Il y a beaucoup, beaucoup et beaucoup de cuisine représentative de la cuisine chinoise du Sichuan, si vous aimez manger! Alors bienvenue à la déguster en Chine! Je pense que c’est vraiment génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *