Comment faire de votre maison le meilleur restaurant?

Comment faire de votre maison le meilleur restaurant?

Les restaurants généraux sont courants dans l’ameublement et l’équipement, c’est simple, pratique, hygiénique et confortable. Comment faire de votre maison le meilleur restaurant? Les points principaux sont les suivants:

Comment faire de votre maison le meilleur restaurant?

1, si vous avez les conditions, l’utilisation d’un seul espace comme restaurant moderne est idéale, et la disposition peut également refléter les préférences du concepteur ou du propriétaire, le style est évident.

2, pour le logement n’est pas très grande, vous pouvez également définir le restaurant dans la cuisine ou le salon.

3, la pièce principale, la cuisine a un balcon extérieur ou un balcon de travail, afin que les gens aiment déplacer le poêle sur le balcon, on peut économiser le temps de préparation, et même quitter le simple espace repas de la famille, et ensuite rendre la fumée meilleure Allez à l’extérieur et réduisez la pollution de l’air intérieur.

4,Pour les restaurants modernes ouverts, placer des écrans entre le salon et la salle à manger est une approche pratique et artistique, mais faites attention à la coordination du style de l’écran et du style général.

5, le sol du restaurant moderne peut également être légèrement plus élevé que les autres espaces, avec 50 cm doivent être divisés pour diviser les différentes zones.

Deuxièmement, comment faire de votre maison le meilleur restaurant?

6, la conception du restaurant indépendant, la forme, le style et la couleur de la porte doivent être cohérents à l’intérieur du restaurant et même dans toute la pièce; la forme, la couleur, le motif et le matériau du fond du restaurant doivent être différents des autres zones. Indique la différence de fonction et de surface.

7, certains restaurants du salon sont petits, vous pouvez installer une certaine zone du miroir sur le mur pour ajuster la vision, ce qui augmente l’espace.

8, la conception de restaurant et la conception de la cuisine est le meilleur, pratique et pratique.

9, l’éclairage sur la table de mobilier de restaurant est mieux avec des lustres, vous pouvez également choisir les projecteurs incorporés dans le plafond, ou utiliser la lampe de sol pour définir l’atmosphère.

10, quel que soit le type d’équipement d’éclairage choisi, il convient de noter qu’il ne doit pas être exposé directement à la tête des convives, sinon cela affectera l’appétit et ne sera jamais élégant.

Troisièmement, comment faire de votre maison le meilleur restaurant?

11, les matériaux de revêtement de sol de restaurants, utilisent généralement les carreaux, le bois ou le marbre est facile à nettoyer, mais l’utilisation de tapis est facile à tacher les salissures grasses.

12, la décoration du mur du restaurant doit faire attention à refléter le style personnel, beau et pratique, menottes non crédibles, aveuglément construire la couleur, et faire attention à concis, lumineux.

13, les meubles de restaurant doivent choisir la couleur du mélange, en particulier le bois naturel, le brun, le noir et les autres couleurs stables sont préférés, essayez d’éviter d’utiliser des couleurs trop irritantes. La couleur du mur devrait être dominée par des couleurs vives et vives.

14,La table à manger est l’ameublement principal du restaurant et l’un des facteurs déterminants de l’atmosphère de la salle à manger. Le choix du style peut être déterminé en fonction de vos propres préférences, la taille doit être coordonnée avec le ratio d’espace, la chaise de restaurant et la table sont appariées, et il existe également des combinaisons d’achat séparées, les deux étant acceptables.

La clé est dans le style, et le niveau de confort du niveau assis devrait être considéré. La forme du meuble de salle à manger peut être conçue avec la table à manger et la chaise de salle à manger, ou peut être achetée séparément. Le meuble de salle à manger présente un style monobloc encastré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *